Marathon du Cognac

dscn0330

Encore un beau week-end avec la famille Courir Avec en Charente au pays du Cognac. Sans modération ils vont courir au Marathon du Cognac. Départ prévu samedi matin avec une joelette inscrite Anaïs va faire la 1ère étape et c’est sur le pont de Jarnac que Stella terminera ce marathon.
Une très belle ambiance règne sur cette belle manifestation, de nombreux passages dans des maisons du Cognac et de Pineau très renommées. Anaïs impatiente de franchir la ligne d’arrivée, c’est avec son papa sylvain que toute l’équipe des coureurs vont franchir la ligne d’arrivée sous les ovations du public et les commentaires de l’animateur du marathon, Musique et décibels oblige !
La journée se terminera par un dîner de gala où 750 personnes ont pu faire la fête même si certains commençaient à se plaindre de quelques douleurs. Retour sur la Loire Atlantique Dimanche matin.
Toute l’équipe de Courir Avec remercie Mme le maire de Segonzac, son équipe municipale, le président du complexe sportif pour leur accueil et leur hospitalité.

En attendant notre vidéo après la pub c’est à 7.30 mn , le reportage de Charente Libre 

La Vidéo Par Courir Avec