Le Monténégro, ça se prépare…

SnapShot(4)

Le séjour se prépare et c’est le moment pour aller visiter les familles des jeunes qui partent pour le Monténégro. Juste après la course Odyssea, les référents de notre jeune Baptiste vont lui rendre visite à son domicile. c’est une tradition mais qui a son importance pour le bon fonctionnement du séjour. Jean Claude et Daniel réveille le garçon en douceur, Baptiste est tout sourire de bon matin. Après les quelques conseils de sa maman Caroline, nous engageons une discussion sur la préparation de son trousseau et des équipements que nous emmenons.
En tout début d’après midi c’est au tour de Josiane et Valérie de découvrir la famille de Maéva que nous connaissons bien. Son papa est désormais coureur chez les Orange, il pourra superviser durant le séjour mais notre chanteuse aura le plaisir de partager la vie en chambre Josiane et Valérie. C’est une certitude, Maëva va remplir de joie son équipe de joelette car elle chante beaucoup pour notre plus grand plaisir.
Maëva est en train d’apprendre la chanson de Pascal Ferré “CourirAvec toi” que vous allez découvrir dans notre prochain article.