L’oeil de Courir Avec du mois

Angelique01

Prénom : Angélique, Nom : Calofer
Profession : Professeur des écoles 

L’oeil de Courir Avec a choisi Angélique ce mois-ci. L’association souhaite porter une attention particulière sur cette jeune femme qui cette année fait un break dans son bénévolat au sein du bureau de Courir Avec, et ce pour des raisons professionnelles. Angélique est souvent présente sur toutes les courses de la région, c’est bien normal elle a été très présente à s’investir dans le bureau en mettant en place les *doodles des coureurs, et il est vrai que ça n’a pas été une mince affaire pour certains, à un tel point que l’on s’est posé la question si l’on ne devait pas éditer un Doodle pour les Nuls …  
Son dévouement dans l’association est très important, à l’age où l’on pense plus aux sorties entre copains et copines. Lors des projets, elle participe aux soins des jeunes, on peut la voir guider un jeune adulte au Monténégro sur une étape. Tous les membres du bureau vous le diront Angélique est un soleil sur les courses, de nombreuses photos en témoignent, Elle a participé à de nombreux projets comme la Tunisie, le Maroc, le Portugal, la Sardaigne, le Monténégro, un grand moment d’émotions lors de l’arrivée de la dernière étape du séjour en Sardaigne où Angélique a géré la répartition des coureurs et des jeunes sur les joelettes pour les 5 étapes de ce séjour, on s’en souvient encore… André Martin notre président lui a donné un surnom, mais çà nous le gardons pour nous et si vous souhaitez le découvrir il faudra rejoindre l’équipe Courir Avec. Nous souhaitons à Angélique l’aboutissement de son projet, et à très bientôt pour les courses.

*Doodle : service gratuit pour fixer un rendez vous et s’inscrire sur la liste. pour Courir Avec ce service permet d’évaluer le nombre de coureurs et de jeunes voulant participer à une course. 

angelique03

angelique02