L’oeil de Courir Avec Décembre

140 Baptiste et Jean Claude

Jean Claude

Il fait partie des coureurs les plus fidèles des Orange, Jean Claude, dans la vie active est le docteur de la marque aux chevrons Citroën, passionné de la course à pied, il est présent dans l’association depuis de nombreuses années en ayant participé à six projets comme la Tunisie, le Maroc, L’Irlande, le Portugal, la Sardaigne, et en 2018 le Monténégro. Depuis le Portugal. Il participe aussi à de nombreuses courses des « Orange » et l’entrainement est aussi indispensable en compagnie de ses copains de l’Association comme Didier, Riton etc…
Originaire du Maine et Loire, il a organisé une très belle course sur les Coteaux de La Loire, une course nouvelle pour les « Orange » et les nouveaux parcours, les coureurs les aiment. 
Notre ami Jean Claude s’est fait une frayeur dernièrement en se voyant dans l’incapacité de courir pour cause santé, après des examens poussés, c’est avec le sourire qu’il a pu annoncé aux groupes la bonne nouvelle que c’était sans gravité pour le plus grand plaisir de tous. C’est avec une grande maîtrise qu’il s’occupe des jeunes, L’association ne l’a pas ménagé depuis Le Portugal où il a pu s’occuper de jeunes ayant des pathologies sérieuses. Nadjimme au Portugal, Corentin en Sardaigne, Baptiste au Monténégro, vous l’aurez compris des challenges pour nos coureurs qui peuvent aussi les marquer, mais comme vous le savez, les coureurs ressortent toujours plus fort de ces expériences. L’oeil de Courir Avec est bien là pour parler de la belle équipe de l’Association et jean Claude en fait partie. 

Jean Claude