A tour de rôle et par secteur.

En période Covid, pas facile de courir en joelette. Les « Teams » chez les Oranges ont été mise en place afin de ne pas oublier le plaisir de la course à pied en apportant un plaisir non mesurable à nos jeunes. Le contact de la joelette apporte une joie et des sensations grisantes et c’est ce qui est le plus important dans la mission des coureurs. On ne le dira jamais assez c’est la machine à fabriquer les sourires, une phrase prononcée par notre ami André Lavallée lors du séjour au Montenegro qui dit bien l’essentiel.
Le masque est de rigueur pour l’avant et après course, au nord et au sud Loire, Courir Avec a mis en place une organisation de petits circuits en l’absence de courses officielles. Le 14 mars, nous allions chercher Pierre pour un circuit le long du Cens sur le secteur d’Orvault, de plus, c’était son anniversaire.

 

 

 

 

 

 

Coté sud Loire, ce weekend c’était 2 joelettes qui ont couru pour le plus grand plaisir de Natan et de Maxence. Respect des règles sanitaires, masques obligatoires pour la préparation des joelettes. Séparation des joelettes lors du circuit, vous l’aurez compris, c’est important pour l’Association de remplir la mission pour les jeunes qui n’attendent que çà, tout en se faisant plaisir à courir. Le bonheur est de courte durée toutefois puisque les courses officielles ne sont pas redémarrées et que les encouragements et l’ambiance des arrivées n’est pas encore de la partie. Ne faisons pas les difficiles c’est déjà une très bonne chose.