La Loire à Vélo suite

On en sait un peu plus sur le projet de Guy et Jean Claude sans oublier Malo qui fera le pont arrière de la traction du vélo de nos compères. Après une courte apparition avant la projection du film sur la Sicile au Cinéma Le Vaillant les Oranges toujours bien à l’heure ont pu voir le tricycle de Malo pour les premiers essais. Cette fois, c’est du sérieux, ça ne rigole pas même si pour Malo, ne pas rigoler c’est « Mission impossible » les essais sont plus que concluant puisque le trio a fait sa première sortie sur les bords de Loire sous un soleil radieux. 
Pauline et Juline chargé de communication pour ce projet annonceront l’évolution de l’achat des journées. On se souvient des sponsors qui ont acheté les étapes du projet de notre ami Gaël lors de sa traversée des Pyrénées GR10. Vous pouvez d’ores et déjà visiter la page Facebook « La Loire à Vélo by Malo » Rappelons que Pauline et Juline sont deux étudiantes en master de marketing à l’INSEEC de Paris. 666km attendent les coureurs, pour des questions de sécurité Malo partira de Nevers armé de son tricycle solidement fixé à la roue arrière du vélo utilisé par Jean Claude te Guy simultanément. Nous faisons confiance à Malo pour aider les 2 retraités à la traction.
Ne manquez pas de suivre les aventures de ce trio, le départ est donné pour le 22 mai 2022 pour une arrivée à Pornic le 4 juin 2022. Bonne préparation.