Vos témoignages.

Quelques Témoignages que nous recevons par mail de retour de nos courses :

Sylvain papa d’Anaïs témoigne le retour de l’irish Trail

bonsoir les amis
Un grand merci à tous pour cette aventure d’enfer.
L’atterrissage n’est pas facile
Ma princesse a vécu une semaine immensément riche de sensations, d’émotions, d’échanges et de bonheur.
J’ai souvent été ses jambes, ses bras, sa voix.
Je savais ce que vous lui apportiez déjà lors de chaque course
vous avez pu partager davantage avec elle et elle avec vous
là vous avez été vous aussi bien plus que ses jambes
 sa maman et moi n’avons  pas souvent ménagé nos efforts pour voir ces éclairs de joie briller dans  ses yeux
et son visage exploser de bonheur
j’en avais jamais vu autant en si peu de temps
merci pour cette énergie
et continuez à faire vivre ces moments extraordinaires au plus d’enfants possible
ils le méritent et ont besoin de vous
gros bisous
sylvain( et Anais)
 crevée elle a fait grasse mat ce matin pour ne partir à l’école que cet après midi
et hier en fin d’après midi s’endormant devant la télé, elle a émergé en souriant à la 1ere vision des photos et vidéos.
Arzela la maman parle du retour de Lena de  l’Irish Trail Je dois dire que la petite Lena, que je n’appelle pas princesse, mais doudou, a eu un besoin de récupération certain puisqu’après s’être endormie vers 23h samedi, elle s’est réveillée à 10h dimanche. Pas mal comme nuit… Le réveil lundi à 7h30 n’a pas remporté l’enthousiasme mais elle a fini par sourire quand je lui ai chatouillé les pieds !

Un grand merci aux deux mamans de substitution, je suis sûre que vous avez été merveilleuses ! Merci pour les photos, pas encore toutes regardées, merci pour le petit mouton en peluche, Lena semble l’avoir parfaitement adopté, elle l’attrape par les pattes ou le cou, et il se laisse faire ce qui est plus pratique de nos chats…
Lena ne s’exprime sans doute pas beaucoup, mais quand je lui montre la brochure de l’hôtel, elle sourit, quand je lui montre le mouton, elle sourit, quand je lui montre le dossard, elle sourit, donc j’ai comme l’impression qu’elle a bien aimé cette aventure, malgré le rythme soutenu qui est assez contraire à sa nature, elle a normalement besoin de temps, de transitions, et cet irish trail n’était sans doute pas d’une tranquillité remarquable, ni avant, ni pendant, ni après les courses !!
Je suis heureuse d’avoir osé inscrire Lena et je suis fière d’elle ainsi que de toute l’équipe.
Concernant la tombola, oui, je veux bien des tickets, j’aimerais aussi des affiches ou tracts, des infos à faire suivre par mail aussi, il faudrait créer un événement sur facebook pour que je puisse aussi le partager…
Il faudra que j’inscrive Lena aux prochaines courses aussi, j’ai envie de continuer à profiter de votre générosité.

Arzela

Daniel: Merci pour le baptême de boue!…Merci aux princesses Yunassie et Anaïs(dans leur beau carrosse?!…) Merci à Patricia,Natacha,Joëlle, Riton et les garçons…(Enfin bref à la Dream Team!!!) Que du bonheur…au plaisir et a bientôt Josiane et Daniel.

 Bravo aux jeunes qui ont participé au trail et aussi à ceux qui les ont aidé à concrétiser ce projet. Ouah, Ouah!!! C’est une  expérience couronnée de succès, tout s’est très bien passé et vraiment c’est du bonheur. Mes parents ont été très heureux de voir leur petite fille vivre cette aventure. Quant à yünassie( youyou pour les intimes), elle a été ravie. Merci à vous tous pour votre grand coeur et votre coopération sans faille car je l’appréhendais ce trail et oui, c’était notre première course  .Alors je vous dit à bientôt pour le marathon de Nantes. Cécile et Youyou

Merci a toi Olivier de m’avoir fait vivre cette expérience avec tes élèves ça été pour moi un grand honneur de pouvoir leur prouver que être handicape était pas la fin du monde mais seulement différent des autres et que si on n’a des parents comme les miens le handicap n’est qu’une parenthèse. J’ai hâte de voir les photos. Merci aussi aux autres professeurs et toutes les personnes qui t’on entouré pendant ce week-end. Maryline .

Courir Avec vu par Fernand
Courir Avec vu par Fernand

D’abord un grand merci à tous pour ce trail 100% nature qui a convoqué pour l’occasion les 4 éléments : l’eau, la terre, l’air et le feu de l’amitié et de l’effort partagé. Pierre est revenu crotteux à souhait et encore tout imprégné de ces moments joyeux. Et voici aussi le dessin de son petit frère Fernand (6 ans) et Alice, la toute petite, raconte déjà fièrement autour d’elle :  » Moi, je vais courir avec ! »  Séverine .

 

 

Témoignage des jeunes élèves du Collège Lycée Saint Louis

Dites monsieur c’est quoi la formule pour le Trail du Vignoble Nantais du 01mars 2015