La Loire à Vélo by Malo bientôt l’arrivée…

Jean Claude souhaitait faire ce défi depuis bien longtemps, Guy a suivi dans l’aventure, il restait plus qu’à trouver l’enfant qui pourrait faire la propulsion secondaire de cette drôle d’embarcation constituée d’un bon vélo VTC et d’un tricycle solidement fixé. Malo & cie ont présenté ce projet lors de note projection cinéma à Vertou où nous avions pu voir les premiers essais. 
A ce jour, nos trois compères sont rendus dans le saumurois et vont finir leur périple samedi 4 juin à Pornic dans l’après-midi  sur l’esplanade de la RIA. Malo connait très bien ces deux coureurs Jean Claude et Guy puisqu’ils étaient des référents lors du séjour à l’automne pour le projet en Etna-Sicile.
Monter un projet comme celui-ci n’est pas une mince affaire , une assistance a été mis en place pour les arrivées de chaque étape et c’est Josiane et Daniel qui ont pris en charge cette tache. l’aventure n’est pas terminée mais c’est une certitude que les remerciements vont pleuvoir envers tous les services municipaux, les privés, les campings, les écoles et j’en oublie c’est évident qui ont œuvrés pour le bon fonctionnement de ce projet. Une belle découverte de La Loire à Vélo pour Malo qui montre que c’est possible de faire du sport avec un enfant en situation de handicap.
Juline et Pauline étudiantes en M1 Marketing à l’INSEEC Paris étaient chargées de la communication et de la cagnotte et croyez moi que l’opération est une belle réussite, elles ont fait un très beau travail. Honorine a aussi participé en postant de nombreux articles sur les réseaux  sociaux. Rendez vous samedi 4 juin à la RIA de Pornic vers 16 heures avec les sourires.