MDS l’étape redoutée des 90km

Déjà du temps de notre ami Dédé l’étape 90km tant redoutée des coureurs existait. Tu pars le mercredi matin et tu gères ta course comme tu le sens sur 2 jours. 90km c’est pas de la rigolade mais avec les montures de notre joëlette « même pas peur » La team va réussir à passer dans l’après midi de jeudi l’arrivée bravo à eux . 90,5km en 30h17 mn pour une distance parcourue de 195,2 km depuis le départ. Des machines qui décuplent leurs forces parce que c’est une équipe soudée. Un coup de mou pour l’un et c’est toute l’équipe qui booste. Joseph est aussi là pour leur donner un coup de pêche non mesurable. Aujourd’hui petit marathon qui va bien, certainement avec le sourire du plus gros travail accompli même si 42,2 km dans le sable et cailloux c’est énorme avant de rejoindre la toute dernière étape de samedi de 7,7 km une balade. Pour eux journée détente à Ouarzazate dimanche, voilà qui va rappeler de bons souvenirs de notre projet en 2014 au Morocco trail. Tant qu’à nous, nous allons les chercher à Roissy lundi. Bravo la team Joseph !
MESSAGE DE DERNIERE MINUTE HIER SOIR :
Bonsoir Hervé
Tu peux dire merci à tous les membres de Courir Avec pour les messages d’encouragement que nous recevons. Ne pas hésiter à en envoyer à tous les membres de l’équipe.
Cette étape longue que nous redoutions à été difficile. Nous étions très proches des portes de l’enfer avec des températures à l’ombre très élevées mais comme l’ombre est une denrée rare c’est 60 degrés relevés au plus chaud de la journée.
Nous avons traversé des paysages magnifiques et bien évidement des dunes.
Tous fatigués par cette 4ème étape nous devons encore ensemble franchir la ligne d’arrivée de demain. Pour décrocher notre médaille 
Bonne nuit.